You wish to
request a quote?

All services under one roof

Maintenance, mechanical and electronic repairs

8455, 10e Avenue,

Montréal QC - H1Z 3B7

Phone: (514) 727-4174

Subscribe to our email newsletter for latest news, useful tips and news directly in your mailbox.



×

Sale and repair of printing equipment

ENTERPRISES PAUL E MARCOTTE in Montreal, Quebec, specializes in the sale and repair of printing equipment.

Founded in 1958 by Paul E. Marcotte, a former mechanic for a major wholesaler of printing equipment, the company is, since many years, among the leading providers in the industrial printing industry. We combine every printing services under one roof: maintenance, transportation and installation of equipment across the world.

Vente d'équipement d'imprimerie Montréal
Réparation d'équipement d'imprimerie Montréal

Sales and installation of printing equipment

ENTERPRISES PAUL E MARCOTTE undertakes the design, manufacture and sale of printing equipment. We offer a full range of printing and finishing equipment. Our expertise guarantees equipment that has the best value for money. We scour the whole world in order to provide you with new and used equipment of the highest quality. Thanks to our extensive network of global suppliers, our warehouse has a variety of spare parts to meet your needs.

We have a fleet of specialized vehicles for the transportation of heavy equipment both locally and internationally. Our team of qualified technicians is at your service all over the world to install your printing and industrial equipment.

Quality materials at the best value for money

A maintenance and repair service

ENTERPRISES PAUL E MARCOTTE ensures the repair and maintenance of your equipment. We have a modern machining, welding, mechanical and electronic repair workshop. We are able to carry out the maintenance and repair of printing equipment from the largest European and Asian manufacturers. Our equipment and team of specialist technicians allows us to meet virtually every challenge we face.

We also undertake painting and cleaning of printing equipment. Thus, gathering various services under one roof, we are among the few companies in its field to offer a turnkey service.

A turnkey service

Our main advantages:

  • High-caliber turnkey printing service
  • 58 years of experience
  • Local and international transportation of your equipment
  • Wide variety of spare parts
  • Full range of printing and finishing
  • Qualified technicians worldwide

Contact us for all your printing equipment needs.

Vente et réparation d’équipements d’imprimerie - Montréal (QC)

Les ENTREPRISES PAUL E MARCOTTE à Montréal, au Québec, sont spécialisées dans la vente et la réparation d'équipements d'imprimerie.

Fondée en 1958 par Paul E. Marcotte, ancien mécanicien auprès d'un important grossiste en matériel d'imprimerie, l'entreprise figure depuis de nombreuses années parmi les prestataires de référence dans le secteur de l'imprimerie industrielle. Nous réunissons tous les services d'imprimerie sous le même toit : maintenance, transport et installation des équipements à travers le monde entier.

Vente d'équipement d'imprimerie Montréal
Réparation d'équipement d'imprimerie Montréal

Vente et installation de matériels d'imprimerie

Les ENTREPRISES PAUL E MARCOTTE assurent la conception, la fabrication et la vente de matériels d'imprimerie. Nous vous proposons une gamme complète d'équipements d'impression et de finition. Notre expertise vous garantit des matériels offrant le meilleur rapport qualité prix. Nous prospectons dans le monde entier afin de pouvoir vous proposer des équipements neufs ou usagés de première qualité. Grâce à notre réseau très étendu de fournisseurs mondiaux, notre entrepôt dispose d'une grande variété de pièces pour répondre à vos besoins.

Nous disposons d'une flotte de véhicules spécialisés pour le transport d'équipements lourds au niveau local et international. Pour l'installation de vos équipements d'imprimerie et industriels, nous mettons à votre service nos techniciens qualifiés partout dans le monde.

Des matériels de qualité au meilleur rapport qualité prix

Un service de maintenance et réparation

Les ENTREPRISES PAUL E MARCOTTE assurent la réparation et la maintenance de vos équipements. Nous disposons d'un atelier d'usinage, de soudage et de réparation mécanique et électronique des plus modernes. Nous sommes à même d'effectuer la maintenance et la réparation des matériels d'imprimerie, en provenance des plus grands fabricants européens et asiatiques. Nos équipements et notre équipe de techniciens spécialisés, nous permettent de relever pratiquement tous les défis que nous rencontrons.

Nous réalisons également des travaux de peinture et de nettoyage d'équipements d'imprimerie. Regroupant ainsi diverses prestations sous un même toit, nous faisons partie des rares entreprises dans son domaine à offrir un service clé en main.

Un service clé en main

Nos principaux avantages :

  • Service clé en main d'imprimerie de grand calibre
  • 58 ans d'expérience
  • Transport local et international de vos équipements
  • Grande variété de pièces de rechange
  • Gamme complète d'impression et finition
  • Techniciens qualifiés partout dans le monde

Contactez-nous pour tous vos besoins en équipements d'imprimerie.